Mailing e-mailing prospection et information

L'e-mailing une communication dynamique.

Il consiste à envoyer par mail un message personnalisé à l attention d'un destinataire choisi au préalable par rapport à une cible déterminée dans un fichier clients, prospects ou toute autre base de donnée.
Cette communication séduit de plus en plus d'annonceurs par
Sa rapidité de transmission, son coût réduit, son efficacité.
De ce fait la multiplication des annonceurs nécessite d'apporter un très grand soin à la qualité de la présentation et au contenu du message à délivrer.

Les différents objectifs d'une campagne e-mailing.

Premier but faire découvrir son offre au près de particuliers ou d'entreprises correspondant à votre cible clientèle.
Acquérir de nouveaux clients par une offre incisive ou promotionnelle.
Informer de la sortie de nouveaux produits, de nouveaux tarifs, d'opération porte ouverte, d'événements, de présence sur salon professionnels, etc.
Enquête de satisfaction, sondage.
Newsletter mensuelle pour une présence régulière auprès de votre clientèle qui s'avère être un excellent relais à la consultation de votre site web.

Un prix avantageux

L'emploi du e mailing nécessite un envoi en nombre compte tenu de la complexité de la mise en place .Il s'avère bien plus économique qu'un envoi de courrier dès que le seuil de 1000 envois est atteint.

Pour plus de précisions sur nos tarifs nous vous invitons à nous contacter.


 

 

Concevoir un e-mailing performant.

Notre agence vous apporte toute son expérience et son savoir faire pour mettre en place votre campagne dans les règles nécessaire à une bonne délivrabilité.
Graphisme, conception du message, mise en forme html, hébergement des photos pour minorer poids du message et le coût de l envoi. Création graphique paramétrée pour s intégrer a toutes les messageries, message prévu pour être lu en format html mais comportant en parallèle une version texte pour les plus prudents de nos internautes, ce texte renvoi alors sur une page web hébergée correspondant au message d'origine avec images et mise en forme plus percutante que le simple texte.
Notre agence développant des sites web correspond parfaitement ces exigences de créations graphiques.
Conformément aux lois en vigueur nous mettons en place la possibilité pour chaque destinataire de demander à ne plus recevoir de mail de votre part, une liste noire est générée interdisant alors un renvoi d'e-mailing à ces adresses.

Personnalisation de chaque mail

La personnalisation du courriel est un point primordial pour provoquer l'intérêt du destinataire qui doit se sentir concerné .Le but est de lui présenter rapidement une information par message court et percutant lui offrant le possibilité en cliquant sur le lien d'aboutir à un complément d'informations le plus souvent hébergé sur une page de votre site web.

Reporting - suivi de campagne.

Un outil de suivi permet de connaitre les taux d'ouvertures, les taux de clic, et les désabonnements. Ces informations sont particulièrement utiles pour la prospection téléphonique qui peut s'en suivre (appeler en premier temps les destinataires qui ont pris connaissance de votre message s' avèrera plus performant en terme d'accueil et de retour). Connaitre l'intérêt premier de votre destinataire lié au clic effectué par ce dernier permettra une intervention prochaine plus ciblée.