Identité visuelle

2-Secondes pour convaincre2 secondes pour faire bonne impression.

Le prospect est régulierement sollicité par les messages publicitaires sous toutes leurs formes (télévision, affiches, boitage, magazines). Il est alors illusoire de penser que son attention sera totale.

les 2 premières secondes de visualisation sont décisives. Elles amènent à lire ou à jeter.
L'accroche doit donc être claire et précise, renforcée d'une illustration ou photo explicite.

Pour assurer la bonne délivrabilité de votre message et son impact sur la cible potentiellement intéressée, il est primordial que vous ayez une bonne compréhension de votre marché.

Selon qu'elle est entreprise ou particulier, la cible clientèle n'a pas les mêmes attentes.

Il est important de déterminer plusieurs aspects de votre future campagne.

  • Le ton : drôle ; décalé ; ironique ; sérieux ; technique.
  • Le type : informatif ; promotionnel .
  • Le support à utiliser: courrier ; boitage ; distribution ; news-letter ou mail; site-web
  • La présentation : qualité du papier ; support classique, original ou luxueux. Texte personnalisé selon base de données.

C'est pourquoi vous devez avoir une identité forte.

 

 

 

Une identité forte

Quelque soit le support choisi (cartes de visite, flyers , plaquettes, affiches ou autres) nous prioriserons la bonne adéquation entre votre message et votre identité pour une perception optimum par la cible convoitée.

L'agence joue ici tout son rôle de conseil et de création, en étudiant avec vous, le meilleur moyen d'aboutir aux résultats escomptés.

Sortir du lot et se démarquer

ne laissons pas la place au hasardPas de place pour le hasard ! . Votre message est essentiel. Il variera selon la catégorie socio-professionnelle ou tout autre critère.

En effet, vous ne tiendrez pas le même langage selon que vous vous adressiez à des jeunes ou à des seniors, des entreprises ou des particuliers, une clientèle plus ou moins aisée.

L'illustration viendra alors en appui du message ainsi constitué et permettra une mise en page agréable et percutante.

 

Accroche de votre visuel

L'accroche de votre visuel devra déclencher une réaction positive

  • “Cela me concerne”
  • “Cela m' interesse”
  • “Je garde le support pour appeler, rendre visite, acheter”

Cela peut déclencher un appel immediat.
Vous pouvez donc nous joindre au 09.72.34.61.28